À propos de nous

Pourquoi Pharmacar?

Pharmacar produit et distribue du matériel médical et de premiers secours, tel que des kits d’urgence, des bandages, des pansements, du matériel stérile, des gilets de sécurité, des triangles de secours et des extincteurs. Pharmacar est principalement actif dans le secteur de l’automobile et compte Lancia et Fiat parmi ses clients. L’entreprise est établie à Gand, en Belgique.

Notre vision

Notre objectif est de fournir une protection optimale et facile à utiliser contre les risques auxquels on est exposés quotidiennement. Pharmacar aspire à livrer mesures de protection et applications médicales de la plus haute qualité pour tous les accidents.

Par conséquent, nous observons à la fois la fabrication et nos fournisseurs. Des tests approfondis par QFAS, nos certificats ISO et nos nombreuses références montrent que nous accomplissons nos ambitions.

L'histoire de Pharmacar

Pharmacar a été établi en 1993 par pharmacien Axel Dejonghe à Gand. A l'origine seulement actif dans le secteur de l'automobile, nous sommes maintenant leader de marché en Belgique pour les kits premiers secours pour voitures. Des marques comme Lancia, Mini, Peugeot, Opel, Citroen, Hyundai, Suzuki, Ford, Ferrari, Fiat, BMW et Alfa Romeo comptent sur notre expertise et connaissance.

Après presque 20 ans de croissance sans cessse notre gamme de produits est evolué et élargi. Aujourd'hui nous offrons un variété de disposifs médicaux et materiaux premiers soins. Qualité, facilité d'utilisation et service ont toujours resté les piliers de notre firme.

Label privé

Pharmacar est également spécialisé dans les labels privés. Les pansements DermaPatch peuvent donc aussi être marqués de votre propre label. Contactez-nous pour obtenir de plus amples informations.